fbpx
Nous contacter
Prépa ISP - 18, rue de Varenne - 75007 Paris - 01 42 22 30 60
Accueil > Greffes > GREFFIER COMMERCE concours 2021 - Tribunaux de commerce

Greffier commerce - Annexes et tarifs

Pour toutes questions sur le concours ou la formation proposée par l’ISP, adressez-vous au responsable de la formation Franck Touret (franck.touret@prepa-isp.fr ou 06-77-68-11-32)

 

Les tarifs

Formule complète (admissibilité + admission)  —  1 350 €

 

Les statistiques de reçus

En 2019, première année de l’ouverture de cette formation à la Prépa ISP, nous avons préparé 18 élèves, 3 élèves ont été admis (5 ont été admissibles).
En 2020, l’ISP a préparé 20 élèves. 6 ont été admissibles dont 3 admis sur 9 lauréats (13 places avaient été annoncées).

 

L’inscription à l’ISP (pas de sélection des dossiers)

L’inscription se fait en ligne. Le payement se fait soit par carte bancaire en ligne (en une ou plusieurs mensualités) soit par envoi de chèques à l’ISP.

L’inscription peut également se faire intégralement sur place dans nos locaux administratifs du 18 rue de Varenne 75007 Paris.

L’accès à votre espace réservé, ainsi que l’envoi de vos polys seront traités dès validation de votre paiement (ou réception de vos chèques) par notre service administratif.

Les frais de scolarité comprennent les envois de polycopiés en France métropolitaine. Pour des raisons de problèmes postaux récurrents, les polycopiés ne sont envoyés ni à l’étranger ni dans les collectivités d’outre-mer. Une formule spéciale est prévue pour les candidats résidant à l’étranger ou dans les collectivités d’Outre-Mer. Nous contacter à ce sujet.

 

Inscription au concours

Les candidats se chargent eux-mêmes de leur inscription au concours au plus tard 3 mois avant la date de la première épreuve.

Les candidatures doivent être adressées par télé-procédure sur le site du ministère de la justice (https://opm.justice.gouv.fr).

 

Calendrier prévisionnel

Inscriptions à l’ISP                                         Ouvertes

Inscription au concours                                Les candidatures doivent être adressées par téléprocédure sur le site du ministère de la justice au plus tard trois mois avant la date de la première épreuve

Écrits d’admissibilité                                      Septembre / Octobre 2021

Oraux d’admission                                          Décembre 2021