A partir du 6 juin 2020, les modalités d’accession à votre nouvel espace réservé ont été modifiées. Les identifiant + mot de passe que vous aviez reçus par mail, que vous utilisiez jusqu’à maintenant ne seront plus valides. De plus, l’ancienne adresse de la page de connexion elle-même n’est plus valide (pour ceux qui l’auraient mise en favoris sur leur navigateur).
A partir de maintenant vous devez vous connecter en utilisant vos identifiant + mot de passe que vous avez créés lors de votre inscription. Pour rappel, ces identifiant et mot de passe correspondent aux mail et mot de passe que vous avez obligatoirement renseignés lorsque vous avez indiqué l’ensemble de vos informations personnelles durant le processus de validation de votre panier de commande.
Sur la page principale du site, cliquez dans le bandeau rouge en haut de la page sur :
Sur la page suivante, vous devrez alors remplir les cases du formulaire de connexion se trouvant sur la gauche :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe perdu ? » et suivez la procédure de mise à jour de mot de passe perdu. Nous ne connaissons pas votre mot de passe, car il est crypté dans notre base de donnée. Il est donc inutile de nous appeler pour essayer de le récupérer. La seule solution étant bien de cliquer sur « Mot de passe perdu ? ».
Une fois connecté, vous arriverez sur la page ci-dessous, qui vous donnera accès à votre espace réservé via le bouton adéquat.