Tarifs 2026 de la formation
- Admissibilité ENM AE – 1er concours : 2 800 €
- Admissibilité ENM AE – 2ème concours : 2 000 €
-
- Le payement se fait par chèque ou carte bancaire.
- Le règlement peut se faire jusqu’à dix mensualités sans frais.
Modalités d’inscription à la formation
- L’inscription se fait en ligne sur le site de la Prépa ISP.
- Il n’y a pas de sélection de dossier (mais seuls les candidats ayant suivi une préparation ENM à l’ISP en une année antérieure peuvent souscrire à la formation « ENM AE »). Si vous avez suivi une formation ENM à l4ISp mais que vous avez l'impression de ne pas maitriser les bases et que vous préférez refaire une année "entrant" (au tarif réduit Ancien Elève), contactez-nous.
- Les inscriptions sont ouvertes.
- Les frais de scolarité comprennent les envois de polycopiés en France métropolitaine. Pour des raisons de problèmes postaux récurrents, les polycopiés ne sont envoyés ni à l’étranger ni en Outre-mer.
Une formule spéciale est prévue pour les candidats résidant à l’étranger ou en Outre-Mer. Nous contacter à ce sujet.
Pour toutes questions sur le concours ou la formation proposée par l’ISP, adressez-vous à la responsable de la formation Julie Haberman, au 06 42 22 30 60 ou par mail : julie.haberman@prepa-isp.fr